les assassins legendaires Index du Forum

les assassins legendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins legendaires Index du Forum -> Les Assassin Globalement -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Beta
 Administrateur

Point(s): 252
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Guilde info Répondre en citant

Bn j'ouvre cette catégorie "alliance" en vous parlant des pactes avec notre clan ^^ je pense ke cette catégorie et faite pour cela ^^.Voila, comme vous avez pu vous apercevoir, loup blanc et d'autres membres ( puma noir ... ) sont partis du clan en nous volant 35 millions de crédits et en nous mettant au moins 4 guerres ! Donc j'ai décidé avec l'accord du chef de faire un pacte avec un gros clan pour être soudé et avoir du soutien. Ce clan est donc les [A²V] Armée~de~VENUS les legendes , et les [A²Vtm] Armée~de~VENUS . C un clan très puissant, renseigné sur recherche de clan pour voir la chance que l'on a d'avoir un pacte avec eux !
Il est donc conseillé et même OBLIGATOIRE de se tenir en BON VRU en leur présence !
Ce qui veut dire : respect des autres VRU ( a par les [KING] ), aider dans N'IMPORTE QUELLE CIRCONSTANCE UN [A²V] ou [A²Vtm], les défendre si un MMO ou EIC les shoot ! (* si vous passer a coter biensur )
Et si accomplissez cette tache au quotidien qui s'applique aussi je le rappel au bon fonctionnement de ce clan, si vous l'accomplissez, ce pacte entre ce clan est le notre perdurera aussi longtemps que nos 2 clans vivrons !
J'espère que vous aurez TOUS compris ce message car les [A²V] ne font pas de pacte en temps normal ... 
Voila, le chef des [A²V] (roi scorpion noir) veut voir ou évaluer le comportement des membres du clan pour perdurer ou non le pacte. Donc c pour cela que je vous demande un comportement IDEAL et IRREPROCHABLE de ma part et de la PART DE NOTRE CHEF !
Merci a tous et bon jeu et re sur le ts 3 ^^

Message Destroy.

Pour laisser votre commentaire, rendez vous sur:
http://assassin-legendaire.xooit.fr/t26-A-propos-Du-sujet-Guilde-New-le-pac…

Vous tenez actuellement la position 6.252 dans le classement.

Vous avez gagné 20.609.574 points d'expérience et 81.072 points d'honneur.

Vous avez atteint le niveau 13.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins legendaires Index du Forum -> Les Assassin Globalement -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange